Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adresse e-mail Wanadoo

LEHCIM3, le lundi 2 janvier 2006 à 23:08:12
Bonjour a tous.
je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci
j ai essayé service client mais mon message est revenu.

MERCI
Répondre à LEHCIM3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mardi 3 janvier 2006 à 00:58:03
Bonjour,

Tu auras plus vite fait de leur écrire par papier et enveloppe :

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex
01 58 88 53 49
01 58 88 55 10 (fax)
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gihef, le mercredi 4 janvier 2006 à 00:17:32
Je viens de trouver ça :
   service.client@wanadoo.fr
Essaye et dis si ça marche.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

3

• Ce message vous semble utile, votez !
LEHCIM3, le jeudi 5 janvier 2006 à 23:21:10
ok ça marche j avais pas mis de point entre service client ok merci beaucoup.
Répondre à LEHCIM3

4

lala, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:32:08
moi je narrive pas non plu a cree mon adresse e_mail
Répondre à lala

5

victor-gabriel, le mercredi 4 juin 2008 à 11:07:53
Bonjour à tous
une petite question !
je suis en Espagne et je fonctionne en WI-FI sur un reseau d'un ami espagnol quji possede l'ADSL, tous les mails qui me sont expediés me parviennent sur "outlook express" sans difficultés:
mais pour en expedier je dois automatiquement passer par les fournisseurs d'acces des mails soit: FREE - YAHOO- Gmail
impossinble de les faire sortir d'outlook qui affiche "erreur de socket etc.....
s'il y a une astuces me prevenir ,s'il vous plait je vous en serai tres reconnaissant
Victor
Répondre à victor-gabriel

6

salmamaryem, le lundi 27 octobre 2008 à 23:18:23
salut
Répondre à salmamaryem

Résultats pour Adresse e mail Wanadoo

Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo
Créer une nouvelle adresse e-mail? (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, mais je narrive pa. G déja essayer ac mozzilla thunderbrid mais je compren rien. il me demande des nom de serveurs ac lé pop... jy compren rien. Pouver vous maider ? merci davance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3960685-creer-une-nouvelle-adresse-e-mail
Ouvrir adresse e-mail (Résolu) JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation

Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu)Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
Masquer son adresse e-mail (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il un petit programme, ou une astuce, qui permette d'empecher la capture de l'adresse e-mail au cours de la navigation sur certains sites? Je précise: En visitant des sites de photo, je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-306822-masquer-son-adresse-e-mail
MSN creer adresse e-mail (Résolu)salut à tous Je me demandais si quelq'un pourait m'aider: Je ne sais pas comment creer une adresse e-mail Pouvez vous m'aider ! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1032977-msn-creer-adresse-e-mail

Télécharger CardFile PegasusCardFile Pegasus est un gestionnaire de données complet. Il permet de stocker les numéros de série des CD, les mots de passe, les numéros de téléphone, les adresses, E-mail, les liens URL, les recettes et toutes autres données importants ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057794-cardfile-pegasus
Télécharger Delicious Address BookVous avez perdu l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre ami et vous avez assez de rechercher le carnet d'adresse volumineux ranger sur votre table. Delirious Address Book vous permettra de mieux gérer et stoker toutes les informations :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057589-delicious-address-book
Télécharger Quick Notes PlusQuick Notes Plus est un logiciel de post-it . Il permet de créer des notes électroniques qui seront placées sur le bureau de Windows. Les notes peuvent contenir du texte, des liens hypertextes vers un site Web ou une adresse e-mail et des images. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057743-quick-notes-plus

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3